La famille

Publié le par richard et lydie

famille
famille
  • A votre gauche voici Inès 5 ans et demi la petite pipelette de la famille, très curieuse, elle a hâte de parcourir l'Asie du sud est à la rencontre des habitants. Aventurière depuis son plus jeune âge, elle a déjà mis le cap sur plusieurs destinations " Maroc, Thaïlande, Grèce, Londres...." et elle est ravie de cette nouvelle aventure durant laquelle elle fêtera son 6ème anniversaire.
  • Au centre Noah 2 ans et demi le petit clown et l'acrobate de la famille. Notre petit bonhomme est tout sourire et curieux de tout ! Très charmeur et malin il sera attirer la curiosité des asiatiques malgré le barrage de la langue. NB : "Inès souhaite rajouter que son petit frère est un petit peu polisson"
  • Richard l'heureux papa de 36 ans rêvait depuis longtemps d'un tel projet. A l'aube du départ le voici impatient de partager sa passion pour le voyage en famille cette fois ci. Sa plus grande joie sera de lire les émotions de ses enfants à travers l' expression de leurs visages, de les voir s'épanouir, jouer et grandir à travers des modes de vie différents de notre quotidien. NB : "A temps perdu, ce voyage de 3 mois sera peut être pour lui l'occasion de devenir cornac, en vu de ramener pourquoi pas un pachyderme dans son sac a dos, pour développer une activité de bucheron élagueur en écotourisme responsable sur les contreforts de Mars avec son ami jéjé lol".
  • Lydie 38 ans l'investigatrice de ce projet. Ayant développé la passion du voyage grâce à Richard, j'avais envie de montrer à mes enfants autre chose que la routine de la vie occidentale " métro boulot dodo", leurs ouvrir l'esprit à travers les voyages et d'autre cultures.... L'idée de ce voyage est de découvrir une autre façon de vivre et d'être heureux tout en profitant de ma famille ! J'aime l'idée de découvrir le monde avec ma famille et de graver dans leur cœur et leur esprit des moments de bonheur et de partage. Pour ma part j'espère que ce projet me rendra plus zen et m'apportera une autre philosophie de vie !!!

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :