Bonjour Chiang Mai

Publié le par richard et lydie

gare de train de chiang mai
gare de train de chiang mai

Salut a vous les internautes qui nous suivez sur les routes d asie du sud est. Nous voici arrive dans le nord de la thaillande plus precisement a Chiang mai pour plusieurs jours. Le changement d air et la douceur du climat sont apaisant, compare a la chaleur etouffante de la capitale. Nous sommes arrives ici apres avoir passer une nuit en train couchette au depart de Bangkok.L ambiance, le confort et l organisation general du reseau ferre en thaillande font de cette experience ressortir une note positif a notre egard. Peut etre auront nous l occasion pourquoi pas de reitere cette aventure. Si l on pouvait faire ressortir un aspect negatif ca serait peut etre le cote un peu bruyant mais disont qu a bord d un train je ne vois pas trop comment nous pouvons faire autrement. Sinon a premiere vu pas mal d activites a faire dans la region a voir dans les prochains jours.....

voyage en train couchettevoyage en train couchettevoyage en train couchette
voyage en train couchettevoyage en train couchettevoyage en train couchette

voyage en train couchette

initiation a la priere

initiation a la priere

papa on va ou apres ? le tuktuk c est pas mon truc je preferais le moto moi .....papa on va ou apres ? le tuktuk c est pas mon truc je preferais le moto moi .....
papa on va ou apres ? le tuktuk c est pas mon truc je preferais le moto moi .....

papa on va ou apres ? le tuktuk c est pas mon truc je preferais le moto moi .....

c est bon nos enfants s amusent, on peut se desalterer tranquillement. A la votre !!!c est bon nos enfants s amusent, on peut se desalterer tranquillement. A la votre !!!

c est bon nos enfants s amusent, on peut se desalterer tranquillement. A la votre !!!

Publié dans thaillande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :